• shugo chara easter

    chara des Easter:

    LES SHUGOS CHARAS D'UTAU

     

     

     

     

    Iru est le premier Gardien Chara d'Utau. Ses cheveux sont noirs et courts, et elle possède des petites ailes de démons dans le dos, une queue, et des petites cornes sur le front. Ses vêtements ressemblent étrangement à la forme de la chauve souris dans Batman si on regarde bien. Au contraire d'Eru, elle n'est pas gentille et est plutôt égoïste. Lorsqu'elle fait un Chara Nari avec Utau, ça forme "Lunatic Charm" et son attaque se nomme "Nightmare Loreleï". Dans le chapitre 25, elle réalise un Chara Nari avec Amu afin de sauver Utau et devient "Amulet Devil". Son attaque se nomme alors "Devil's Tune", qui consiste à envoyer des vagues sonores a l'aide de sa guitare.

     

     

     Eru est le second Gardien Chara d'Utau, qui possède l'apparence d'un ange. A cause de son cœur pur et de sa personnalité généreuse, elle est plutôt maltraitée par Utau et Iru, l'autre Gardien Chara, qui n'aiment pas ce genre caractère. Finalement, elle finit par fuguer et tombe sur Amu qui s'occupera d'elle. Elle aime utiliser des mots anglais lorsqu'elle parle, comme "Wait !" ou "Shut up !". Très douce, elle est souvent vue avec des yeux fermés, et ce même quand elle est réveillée. Elle réussit à faire un Chara-Nari avec Amu et deviendra Amulet Angel, ce qui surprendra Utau (mais cette dernière repliquera en se fusionnant avec Dia). Le trèfle de décoration de son cadenas "Humpty Lock" se colore alors de blanc, et ses attaques sont "White Flag, Angel Wink, and Love Repair Beam". Amu n'étant pas le propriétaire original d'Eru, sa fusion finit par se dissoudre au bout de quelques minutes.

    Eru finit finalement par réaliser un Chara-Nari avec Utau dans le chapitre 26, formant le "Seraphic Charm". Utau porte alors une robe angélique dans le style Sweet Lolita. Peu de temps après cette première fusion, elle finit par aider Amu à purifier les œufs X. Son attaque est "Angel Cradle", qui est du type purification et qui lui permet de purifier les œufs X.

     

    Eru est très proche de sa sœur, Iru, mais aussi de Ran. Ensemble depuis le début, il semble normal qu'Eru et Iru soit proches, mais sa relation avec Ran commence lorsque cette dernière se porte volontaire pour s'occuper d'elle lorsqu'elle tombe malade.

     

    Yoru - Gardien d'Ikuto

     Le Gardien Chara d'Ikuto, Yoru, a des manières de chat. Habillé façon punk, Yoru est l'image type du chat libre et heureux, et se contente d'errer un peu  partout à la recherche de jeux et de diverses façons de s'amuser. Il semble ne pas avoir besoin de la présence d'Ikuto à ses côtés, dans la mesure où il semble pouvoir s'en passer à n'importe quel moment. Il adore embêter et ennuyer Kiseki, et lui lançant des défis sur une discipline où seul lui excelle, comme grimper à un arbre ou escalader un immeuble. Yoru semble être effrayé par les chiens.

    Quand Yoru et Ikuto exécutent un Chara Change, des oreilles et une queue de chat poussent sur ce dernier. Lors d'un Chara Nari, ils deviennent "Black Lynx". Dans le volume 2, on apprend que Miki semble être amoureuse non seulement de Kiseki, mais aussi de Yoru, avec cependant une légère attirance de plus pour Yoru.

     

    SHUGO CHARA DE LULU

      

     Nana

    Nana est le Shugo Chara de Lulu. Elle est née du désir de Lulu de vouloir faire tout ce dont elle avait envie. Nana a un aspect parisien et parle de manière un peu spéciale. De temps à autre, cet aspect de personnalité apparaît chez Lulu si elle termine sa phrase par "Ngyah". Elle est aussi gourmande.

    A plusieurs reprise, Nana s'inquiète du côté têtu de Lulu. Elle n'est pas toujours d'accord de ce qu'elle fait subir à certains enfants qu'elle piège.  Elle s'inquiète naturellement pour elle.

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :